Petite Planète Manufacture française d'articles de puériculture depuis 1999

Berceau suspendu Zébul’hamac

haMac de repos d’abord…

Le Zébul’hamac® s’utilise dès la naissance en position lit. Le bébé y est comme dans un cocon, le corps en tissu l’enveloppant au plus près. Installé dans une pièce de vie, il est en confiance et s’endort facilement, rassuré par les bruits environnants. En hauteur, le bébé est préservé de la poussière et des animaux. Sa légère inclinaison facilite la respiration et contribue à minimiser les reflux gastro-oesophagiens.

puis haMac de repos et d’éveil

Le Zébul’hamac® s’utilise par la suite près du sol, toujours en position lit. Grâce aux deux ouvertures à l’extrémité, l’enfant peut sortir ses jambes et se balancer lui-même, s’endormir ou se détendre. Le hamac devient alors un instrument d’éveil et de repos, que l’enfant choisit d’utiliser comme bon lui semble, sans l’assistance des parents. Il gagne ainsi en confiance. Enfin, le hamac peut être relevé en position balancelle ce qui permet un balancement plus important et plus ludique en grandissant. Dans toutes ces utilisations, la conception du Zébul’hamac® garantit confort et sécurité.

Le Zébul’hamac®

Berceau suspendu écologique et contemporain, le Zébul’hamac® offre bien-être et sécurité à votre enfant. Formé d’un corps en coton bio et d’une structure de quatre barres de bois massif non traité (bio) maintenues par un système de cordes, le Zébul’hamac® est modulable en hauteur et en inclinaison. Il s’utilise durant trois ans.
Fabrication française

Gamme disponiblecaractéristiquesZébul’hamac® et santéassemblage / accrochageoù acheter


IMPORTANT
Dans toutes ces utilisations, la conception du Zébul’hamac® garantit confort et sécurité.

Enfin, lorsque l’enfant grandit, le hamac peut être relevé en position BALANCELLE ce qui permet un balancement plus important et plus ludique.

un Bel oBjet qui devient jouet

Peu à peu, l’enfant s’approprie l’objet et ne veut plus le quitter. Le hamac trouve une nouvelle vie et se transforme en berceau de poupées ou rangement de peluches…


Dès la naissance,
le bébé est maintenu,
comme dans un cocon
À 3 mois,
le corps en tissu enveloppe le bébé
toujours au plus près.
À partir de 6 mois,
l’ enfant sort ses jambes
et se balance lui-même…
À un an,
le balancement est plus important
et plus ludique !
À 1 an,
l’ enfant est toujours parfaitement maintenu.
Il alterne de lui-même détente et amusement.
À deux ans, le Zébul’ hamac
devient un véritable jouet.

Et plus tard, lorsque l’ enfant grandit…

Nos gammes de produit
Caractéristiques
Assemblage / Accrochage
Le Zébul'hamac® et la santé de bébé